Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Une belle arnaque déjouée

Remerciements à Y.L pour son témoignage et documents

 

Coordonnés du brouteur

Christine.dupoid@gmail.com

Tél 0638205473

Photos

 

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

 

Correspondance

  Bonsoir Christine
Bonsoir donc ou bonjour Christine ( Suivant l 'heure ou vous lirez ce message ) Je me présente je m'appelle Yann , j'ai 45 ans , de nature plutôt réservé , je prend le risque de me jeter à l'eau !
Tout comme vous je suis à la recherche de ma moitié , voici le but de ce message . Je recherche une relation stable et sérieuse , donc si le coeur vous en dit , si mon profil vous intéresse , c'est on jamais , peut-être pourrions nous essayer de rentrer en contact , afin de faire plus ample connaissance !
En l'attente d'un message de votre part positif ou négatif !
Cordialement !
                                               Yann
P.S. je vous joint une photo ce sera plus simple pour consulter mon profils !

 

Bonjour Très Cher.

Je viens par la présence de vous dit que je suis vraiment enchanté de correspondre avec vous, je souhaite de tout cœur que cette amitié se transforme en quelque chose de beau et aussi magnifique. Sachez que je suis une femme qui as déjà été affecté par certaines relations qui non pas abouti et maintenant, je voudrais un homme franc, sérieux pour construire une très belle histoire d'amour. Me concernant suis Mlle Christine, j'ai 43 ans, je suis veuve sans enfants, je fais 1 m 75 et 68 Kg pour des Yeux marron et Cheveux Blondes. Suis la fille unique de mes défunts parents suis D'origine italienne née dans la Ville de Venise, mais je vis en France à Orléans dans la région Loiret Cher dans le Centre (41). Depuis quelques jours, je suis sur le net, j'aimerais bien trouver mon âme sœur. Je ne fume pas, ne bois de l’alcool que très modérément aux occasions et j’apprécie très peu les sorties en boite. Sans prétention, je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un d’honnête d’intègre qui ne ment pas sur son profil. Mes défauts ! Certainement à la hauteur de mes qualités. Je me suis inscrit sur le site pour trouver dans un premier temps un homme respectueux, une femme qui l’entoure qui me fera partager ses passions, ses joies, ses peines. Je recherche un homme sincère et sérieux qui pourra me donner de l'amour et sa confiance, car je suis une femme sincère et sérieuse qui a de l'amour à donner à un homme. Ma devise a moi, l'âge, la distance, la couleur, etc. N’aie pas d'importance pour moi pour moi l'importance est la sérénité du cœur et la fidélité honnêteté ainsi que la confiance dans un premier début de contact. Je recherche un homme bien et fidèle quant à moi, je suis très gentille sérieuse, Intelligente, bien éduqué, mais pas un homme qui me fera souffrir dans l'infidélité, car je hais beaucoup souffrir de l'infidélité maintenant, je souhaite oublier tout ça et avancé vers le bonheur avec un homme bien, je suis compréhensif, courageuse, etc. Je suis beaucoup sentimentale, affectueuse, avec aussi les personnes que j'aime. J’ai également beaucoup d'amour à donner.

Voilà une description de moi si cela vous tente d'en savoir plus sur moi parlez-moi de vous qui sais où notre échange, nous conduirons.

Bonne journée à vous.
À très bientôt peut-être.

Mlle Christine

 

   Chére Christine

Je suis agréablement surpris de pouvoir vous lire à mon tour , je vous avoue que je n'étais pas sûr , que vous attacheriez de  l'importance à mon précédent message , je vous en remercie ! Merci pour toutes ces descriptions vous concernant . Je suis dans le but d'une relation sincère , franche et sérieuse , et j'espère que nos échanges si ils continuent , déboucheront soit sur une grande amitié où peut-être sur une belle histoire d'amour !
J'ai vu que vous avez des origines italiennes , j'y ai fait un séjour , il y a plusieurs années , j'ai visité Florence , pise , et génova , j'en garde un très bon souvenir , j'aime aussi le chianti ...:-)
Je vis juste à côté de Chartres peut-être connaissez vous , dans le département de l'eure et loir , département limitrophe au votre , donc pas très loin , je connais un peu Orléans , j'ai une cousine qui y vit !
Je suis séparé , d'un second mariage et oui je préfère , êtres franc et clair , je n'ais rien à cacher , mais je ne veux pas vous effrayer pour autant, ce sont les aléa de la vie et je m'en serais bien passé , mais ainsi va la vie  ! J'ai donc vécu 7 ans avec ma première femme et 18 ans avec ma seconde , j'ai eu un garçon âgé de 19 ans qui vit avec sa maman de mon premier mariage et une fille de 13 ans de mon second mariage , qui est en garde alternée ! Au moins les choses sont claires ! J'ai donc 45 ans , je mesure 1mètre70 pour 67 kgs , les yeux marron et vert , cheveux châtain avec les tempes qui blanchissent , coupés très courts ! Je ne suis pas Brad Pitt , ni George Clooney , je suis moi et c'est tout ! Je suis chauffeur-livreur . Je ne suis pas un adepte des boites de nuit également , c'est au moins un point commun ! Je n'ai également pas de préjugés sur les différentes origines ! Je suis quelqu'un , de plutôt calme , prévenant , fidèle , romantique  (si ,si ! ) je suis pour la diplomatie plutôt que le conflit ! Je recherche une relation basée sur la confiance , le respect mutuel , la complicité , la fidélité , l honnêteté , et le soutien en cas de coup dur ! Ma démarche est honnête et sérieuse , et je ne suis pas un coureur de jupons ! J'ai moi aussi vécu de mauvaise expériences sur certains sites , ce qui me pousse à rester prudent !
Brouteur ou femme qui me demande de l'argent alors que nous , nous  sommes jamais vu , bref ce genre de choses ! Voilà Christine , j'espère que tout ceci vous donnera satisfaction , j'espère aussi ne pas vous avoir effrayé , ni déçus , n'hésitez pas à me poser d'autres questions ! J'espère vous lire prochainement ! Je vais essayer de vous faire parvenir d'autres photos de moi ! Ah oui merci pour vos photos , je vous trouve , vraiment charmante !
Cordialement , bonne fin de journée , à bientôt peut-être ! (Je l'espère pour ma part .)
                                                                Yann

 

Bonjour Yann

J'ai lu votre message et vos propos m'ont plu, car comme vous, je crois à la sensibilité, aux valeurs humaines et au partage..Je suis  très heureuse de recevoir ton message. Je découvre avec plaisir  que nous avons bien des points en commun et aussi les mêmes aspirations. Car moi aussi, j'aspire très sincèrement à construire une relation sérieuse et non de l'amusement. 

J'espère de tout cœur que tu n'es pas là pour t'amuser car moi je ne suis pas aussi là pour m'amuser.

Me concernant, je suis restée un peu seule ces deux dernières années. Après l’échec d’une relation, je me suis concentrée sur ma propre personne, Ces deux années m’ont permises de faire le point sur ce que l’on est en droit d’attendre et de donner dans la réalisation d’une vie en couple et vie de famille. J'aime beaucoup les enfants même si je n'en ai pas en ce moment. Aujourd’hui, c’est le cœur et l’esprit apaisés que je m’investis dans la recherche de l'âme sœur afin de créer une vie tranquille sans problèmes avec un homme , dans la sérénité, la tendresse et le bonheur de vivre avec mon homme . Mon cœur est enfin prêt a accepter l'amour d'un homme et fondez une famille , après mure réflexion l’Amour es se qui me manque présentement afin de pouvoir comblé ma vie de bonheur , la joie et la tendresse tout en sécurisant une relation à long terme, voir maritale.

J'insiste la dessus, je déteste le mensonge, la méchanceté et l’hypocrisie, je me permets d’ajouter l’infidélité, n’es-tu pas de mon avis car c'est différentes choses ne font que diviser les couples et ne donne pas une bonne image de l'homme. J'apprécie beaucoup le côté sincère de ton message, chacun de nous sait ce qu'il cherche et donc je ne vois aucune raison pour se mentir et perdre le temps car nous recherchons les même choses c'est a dire une relation pour une vie heureuse et l'amour .

Et toi, es tu vraiment prêt à construire une relation sérieuse avec moi. Je sais que c'est un peu trop tôt de te poser une question pareille car nous ne sommes qu'à un début d'échanges mais je crois que c'est bon de savoir ce qu'il y a dans l'esprit de celui avec qui tu échanges et aussi commencer a apprend a mieux le connaître pour avoir un bon avenir plus tard. Voila quelques questions que je tenais à te poser, j'espère que ça ne te dérangerais pas de les répondre avec honnêteté et franchise car j’ai beaucoup les hommes franche et de confiance. 

Me concernant , depuis plusieurs année aujourd'hui, je suis seule car vraiment , je ne retrouvais pas  ce que je recherchais dans les relations que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant.Les hommes sont plus occupé à tomber une femme que de faire une relation sérieuse avec elle. Pour moi une femme n'est pas un appareil sexuel mais plus que ça . Aujourd'hui, je me sens prête à construire une relation sérieuse. Je n'ai pas d'enfants mais je serais très heureuse d'en avoir car je pense que les enfants sont les plus beaux cadeaux que Dieu puisse offrir à un couple sérieux. J'ai vraiment besoin de quelqu'un dans ma vie .C'est pas parce que j'ai besoin de quelqu'un dans ma vie que tout le monde serait la bienvenue, j’ai plus besoin d'un homme qui as besoin aussi d'une femme, pas quelqu'un qui se suffit car comme on le dit c'est les demains qui se lavent.

Aujourd'hui la majeur partie des couples se séparent tout simplement parce qu'ils ne communiquent pas. Il y a vraiment plein de chose qu'on peut éviter grâce à la communication.Je veux que tu sache une chose que moi également j'aspire de tout cœur à une relation sérieuse avec toi, je n'ai pas le temps de venir sur le net et jouer.Je suis disposée à te faire confiance si toutes foi tu me démontre que tu es vraiment sérieux et que ta recherche consiste a être heureux et rend heureuse une femme .Une relation sérieuse et sincère est envisageable, je pense qu'il n'y a pas de problème. 

Je suis sans emploi, j'étais caissière dans une entrepris de commercial. Un jour mon patron étais attiré par mes charmes et il voulait couché avec moi en me proposant beaucoup d'argent pourtant il étais marié et il avais même des enfants, il ma proposé de coucher avec lui sinon j'allais perde mon travail et après plusieurs réflexion j'ai accepté de perde mon travail avant que je perde ma dignité car je suis une femme digne. Mais sache que je ne suis pas une femme de maison ni une femme paresseuse, je suis une femme indépendante, battante, forte, courageuse, même mes amies disaient que j'étais courageuse, je vais pas baisé mes bras, je vais toujours travailler car j'aiderais mon homme dans les moments difficile et je vais aussi participé dans tout les dépenses de la maison, je suis une femme qui aime prend soin de son homme et de sa famille.

Je recherche un homme avec qui je pourrai fonder un foyer, une personne mature. Le physique pour moi n'est pas ma priorité car je ne recherche pas un Justin timberlake ou un brad pit, juste un homme avec qui je serai à mon aise, une personne qui saura ce qu'elle veut. 

Bonne journée à toi  je t'embrasse et attends de te lire. 

Christine qui es sincère avec toi.

 

       Bonjour ,  ma chère Christine .
Je suis heureux de te lire à nouveau , je comprends tes craîntes , j'en ai également , les profiteurs et profiteuses n'ont aucun scrupules à essayer d'abuser des personnes cherchant le réconfort ! Rassures toi , je ne suis pas là pour m'amuser , m'a démarche est sérieuse et sincère , je ne suis pas le genre d'homme qui collectionne les femmes sans les respecter , comme si c'était un tableau de chasse ! Pour ma part celà fait 1an et demi , que je vis seul , sans la moindre relation , m'a dernière séparation m'a laissé de belles cicatrices au point de vue morale ! A présent , je me suis reconstruit , je recherche l'amour d'une femme et pouvoir redécouvrir le bonheur de se savoir aimé et en retour redonner cette amour , protéger , soutenir , partager les moments simples de la vie , et surtout la complicité . En ce qui concerne ton envie d'avoir des enfants , je le comprends très bien et je pense que celà est essentielle dans la vie d'une femme , mais je t'avouerais qu'à 45 ans je me trouve trop âgé pour en avoir un autre ! J'ai également besoin de quelqu'un dans ma vie , je suis à la recherche d'une femme sincère , que je pourrais couvrir au mieux de bonheur , lui faire oublier ses angoisses . Je suis disposé aussi à te prouver ma confiance ainsi que ma sincérité Comme je te l'ai dit au paravent , je n'ai pas honte contrairement à certains hommes , dire que je suis une personne romantique , ce sera à toi de le découvrir, si le coeur t'en dit ! J'envisagerais également sans problème une relation sérieuse à tes côtés !
Je te remercie pour ta franchise , tu as perdu ton emplois certe , mais tu peux êtres fière de toi , tu as tenu tête à ton patron , tu es resté digne , je ne comprend pas ce genre d'individu c'est vraiment honteux et écoeurant !
Je me doute que celà ne doit pas être simple , mais pour moi celà ne change rien , ceci prouve que tu es une femme , a qui on doit prêter beaucoup d'attention et de respect ! Je recherche une femme , avec qui je pourrais redécouvrir , tous ces moments agréables que l'on peut partager ensemble , voyages , resto , sortie entre amis , et des moments plus intimes aussi ( oui il n'y a pas que ça , mais celà fait partie de la vie de couple ! ) . Oui c'est vrai tu as raison le physique ne fait pas tout , mais pour ma part ( merci encore pour ces jolies photos , j'adore celle ou tu es assise avec ce beau paysage en arrière plan , et ton sourire ...:-) ! ) , je te trouve vraiment pleine de charmes ! Ha oui je suis actuellement en congés !
Je te souhaite aussi , une agréable journée , au plaisir de te lire à nouveau !
Yann qui est également sincère avec toi ! Je t'embrasse !

                                                      Yann

 

Bonsoir Mr Yann.

Merci pour ton message.J'espère que tu va très bien et que tu as passé une excellente journée.A mon tour, je vais bien et ce fut une très grande joie pour moi de te lire, tu ne peux savoir.Ton message m'a ému car son contenu était sincère et honnête c'est également ce que j'attends de toi à chaque instant.Je suis contente de me rendre compte que tu es une personne sincère, que tu ne fais pas partir de ces personnes qui s'amusent sur le net. Moi quand j'étais à l'école, j'étais très souvent l'épaule de certaines femmes comme moi qui ont été déçus du comportement des hommes.Aujourd'hui, je me sens vraiment prête à redonner de l'amour à un homme.Mon homme ,je ne lui demande pas de m'aimer aveuglement mais surtout de voir les actes que je pose et de m'aimer en fonction de cela.De m'aimer d'un amour sincère comme moi.Moi en amour, je ne sais pas tricher quand un homme ne fais pas toujours ce que j'attends de lui, je finis par le détester c'est pour cette raison que je mets beaucoup l'accent sur le dialogue car je pense qu'en communiquant on a l'occasion de se dire tout.ET ainsi on peut éviter un certain nombre de chose.

Tu sais , moi dans notre future relation , je voudrais que nous soyons d'abord de très bon confidents, des meilleurs amis, des complices, une fois que ce sera ainsi tout ira comme nous le voulions.J'ai un rêve ardent d'avoir des enfants, les aider à grandir, les éduquer selon les valeurs que je juge bon pour leur vie de demain, tout cela sur le regard de mon mari et bien sure dans la crainte de Dieu.Mon mari, je pourrais  lui donner des coups de mains quand il en aura besoin et je le  soutiendrais pendant ces moments les plus difficile.

Ma confiance envers les hommes a pris un véritable coup mais vu les propos que tu tiens depuis le début, je veux m'engager avec toi faire en sorte de préserver une relation sérieuse et voir maritale avec toi.Il nous appartient de mettre tous les moyens possibles pour que tout ce que nous souhaitions puisse se réaliser et je pense et suis sure que si nous y mettons de la bonne volonté Dieu nous aidera.Pour ma part, te dire que je suis la femme idéale serait me lancer des fleurs mais je pense que le temps nous permettra de nous connaitre mutuellement et tu verra que tu ne sera pas déçu de moi et que je ne t'aurais pas mentis. 

Aujourd'hui beaucoup de femmes sont attirés par le luxe, tu sais moi après tous les moments difficiles que j'ai vécu,le matériel ne représente rien à mes yeux car du jour au lendemain tout cela peut disparaître et l’homme reste toujours l’homme quel que sois tous se luxe donc alors pourquoi ne pas chercher le bonheur et toujours faire du mal a au truie , le plus important est la vie.

Je ne suis pas là pour du jeux où fait du mal à quiconque que se soit où m'abusé avec les sentiments où la confiance où la gentillesse d'un homme, je ne suis pas infidèle,lorsqu'un homme me donne sa confiance et tout son amour je sais les préserver. Je n'ai pas de honte ou de mal à exprimer mes sentiments.  Je dirais que je suis une personne passionnée, sensible, altruiste, rêveuse, généreuse, à fort caractère, naïve, sympathique et enfantine. On dis de moi que je suis drôle, loyale, très gentille, franche (un peu trop parfois), adorable, tendre et intelligente. Je suis une femme noble au grand cœur. Je sais bien comment prend soin d'un homme , je ferai tout pour que mon homme sois heureux je me battrais oui me battrais jusqu'à mon dernière souffle afin que mon homme sois heureux, je ferai tout ce qui es à mon pouvoir pour qu'il sois heureux je ferai n'importe quoi et je serais même prête à sacrifié ma vie pour qu'il sois heureux car je connait bien la valeur d'un homme , je ne  te demande pas de me croire où me fait confiance au fil du temps tu sauras que je suis une bonne personne.écoute-moi tu peux me fait confiance, je serais incapable de jouer avec les sentiments où la confiance de quiconque que se soit, je suis une femme attentionnée et respectueuse, je ne suis pas là pour jouer avec les sentiments d'autrui, je sais bien ce que je veux , alors n'ai pas peur tu peux compté sur moi .  

Bonne soirée à toi. 

Je t'embrasse et attends de te lire. 

Christine qui es toujours sincère avec toi.

 

 

Ma très chère Christine

Oui je vais bien , et j'ai passé une bonne journée , surtout quand j'ai vu ton message l
Tout d'abord merci beaucoup pour tout ton attention qui me touche énormément , je vois par tes propos que beaucoup de points communs nous unis si je peux dire ! Oui tout comme toi , je suis sincère et je veux te prouver mon honnêteté en ce qui concerne notre relation ! Tout comme toi , j'ai la même vision que toi en ce qui concerne la vie de couple , je trouve ça formidable !
Moi aussi je n'implique beaucoup envers le bonheur de ma compagne , quand mon coeur à su être conquis ! Je ne suis pas un homme infidèle , tout au contraire , j'ai plutôt tendance à surprendre toujours et encore la femme que j'aime , en la couvrant de petite attention au quotidien et de surprises , histoire de ne pas tomber dans la routine ! Je ne suis pas non plus tout comme toi , matérialise ! Au fait je suis non fumeur , mais j'aime bien , prendre un petit verre d'alcool de temps en temps , avec des amis ou une coupe de champagne avec l'élue de mon coeur ! On dit de moi , que je suis quelqu'un qui aime rire et de plutôt altruiste , j'aime les petits plaisirs de la vie , enfin à toi de me découvrir ma très chère Christine !
Tu sais , je ne veux pas que tu penses que je veuille brûler les étapes , mais si celà te dis , comme je suis actuellement en congés , peut-être je pourrais venir sur Orléans te voir et on pourrait faire connaissance , dans un café par exemple , je te laisse réfléchir , mais surtout ne pense pas que je veuille brusquer les choses entre nous , je comprendrais que tu refuses , il n'y a pas de problèmes ! Voilà Christine , j'ai encore été ravi de te lire , j'espère que nos échanges continueront ! Une dernière chose j'aime aussi la façon dont tu t'habilles ! Je te laisse à présent , en espérant te lire très bientôt ! Je t'embrasse ma tendre Christine !
                                                           Yann

 

Bonjour Yann.

Je m'attache de plus en plus as toi tu est un homme extraordinaire, tu est tout ce dont je recherche, nous avons assez de point communs ainsi que de même projet d'avenir, je suis peu être splendide comme  tu le dit, et pour cela je te remercie, mais sache que toi aussi tu as des qualités que recherche toute les femmes chez un homme, tu est ouvert attentionné, cela faisait longtemps que j'avais pas été câlinées traiter de la sorte, pour moi le physique importe peu dans une relation le plus important pour moi c'est la franchise l’honnêteté le respect et surtout la confiance que m'apporte mon conjoint et toute ces valeurs tu les as, tu c'est rien est fait au hasard dans la vie, sur de milliers de personne le destin nous a mis sur le même chemin, qui c'est quelque chose peu être possible entre nous, alors a nous dans tiré profit, vue que nous recherchons la même chose, moi je propose qu'on ce serre les coudes qu'on bâtisse une relation sur de meilleur base qui sont le respect la confiance, pour que nos dialogue de sois pas une perde de temps mais plutôt qu'elle aille au delà du virtuelle qu'on puisse ce rencontré en vrai, l'amour on le rencontre partout, moi j'ai connue quelque hommes dans ma vie , aucune de mes relations na marché, alors maintenant j'ai décider de m'investir a fond dans ma prochaine relation, sur le net j'ai eu des contact mais toujours rien de sérieux tu est la seul personne a qui je m’intéresse par ici, je veux me donner les chances de pouvoir me caser cette fois, partagé ensemble les plaisirs de la vie, s'aimer ce chérir pour le restent de nos vie, j'ai toujours dit que je suis prête a tout pour cet amour tant attendue alors si c'était toi, je suis habituer a travailler, un je te promet de faire de toi un homme heureux combler, je serai une compagne exemplaire en qui tu pourras faire confiance parlé de tout de confier, nous serrons unis pour le meilleur et pour le pire, tout comme toi je ne suis ni riche ni pauvre mais la vie na pas été facile pour moi je me suis toujours battue pour obtenir tout ce dont j'avais besoin, et sa j'en suis fière, si nous somme unis chacun auras des charges, je ne suis pas le genre de femme qui laisse les dépenses commune as son homme tout seule j'espère qu'après mon mail tu n'auras plus de doute, car moi je suis franche et sincère en vers toi je souhaite de tout cœur que tu sois le seul et dernier homme dans ma vie,sur ce bisous tendre la ou tu le désire .

Je te souhaite une Excellente et Agréable Vendredi. Bisous à toi avec mes pensés positives

Christine qui es sincère avec toi.

 

  Ma très chère Christine

Bonjour Christine , je crois bien que moi aussi je m'attache de plus en plus à toi  . Je pense que toi aussi tu es une femme bien , tu dis que je suis extraordinaire , je dirais pour rester humble , que je suis un homme ordinnaire , qui a envie de rendre heureux une femme telle que toi Christine . Oui je te trouve vraiment splendide , pleine de charme , je t'avouerais que j'ai en général plus une attirance envers les femmes de couleur , mais comme quoi je pourrais succomber à tes charmes de femme blanche ! Je suis sûr et reste persuadé que tu es une femme sincère et franche dans ta démarche . J'aimerais pouvoir te voir de tout ton être de chaire et d'os , pouvoir passer du monde virtuel au monde réel ! J'ai eu moi aussi des déceptions aussi bien sur le net que dans la vraie vie , je comprend donc tes craîntes et ta méfiance . J'aimerais pouvoir bâtir quelque chose avec toi , je te sent capable de me chérir , me rendre heureux , tout comme moi je désire le faire avec toi Christine ! A deux nous serions plus fort pour affronter les durs loies de la vie  . Croyons en nous Christine si tu le désire à ton tour et en notre futur relation , si tu le souhaites !?
Encore une fois , je ne veux pas te brusquer !
Je vais te laisser à présent ma belle et charmante Christine !
En l'attente de te lire très très bientôt ! Je te couvre de tendres baisers , en attendant


Affectueusement et sincèrement !

                                                            Yann

 

Bonjour Yann

Comment vas-tu? Bien j'espère à mon tour je vais aussi bien 

Je suis très heureuse de te lire j'ai bien aimé ce que tu ma écrit il y' a un vent d'équilibré dans tes propos. Sache que moi aussi j'aimerais te rencontré et voir ce qui ce pesse présentement es vrai réel.

Bisous 

 

 

  Ma très chère Christine

J'ai bien reçu ton petit mail qui comme d'habitude à ensoleillé ma journée !
Je pense que tu dois avoir de l occupation ce qui expliquerait ce court message , ce que je peux comprendre ! Moi aussi j'aimerais que nous puissions nous rencontrer , à toi de me dire quand tu seras disponible ?
Je t'embrasse , je pense bien à toi , et c'est toujours un grand plaisir de te lire , je regarde souvent c'est photos de toi , j'aimerais pouvoir t'enlacer !
A très bientôt , ma jolie Christine !

                                                                Yann

 

Bonjour Yann

Comment vas-tu cette journée de Lundi? Bien j'espère et que tu as passé une excellente nuit, A mon tour je vais très bien et j'ai passé une excellente nuit, C'est toujours avec un grand joie que je te lire, ton message ma beaucoup plus elle me vas droit au cœur.  Moi je suis libre chaque jours vue que je ne travail pas alors tout est en tes mains, à toi de voir le jour qui t'arrange pour qu'on puis se rencontré car moi j'ai plus envie de reste derrière écran il faux que l'ont se rencontre.

Bisous à toi et passe une excellente journée

Christine  

 

 

    Ma chère Christine

Bonjour Christine , j'ai bien dormi merci , la journée ce passe bien , je suis allé à Orly ce matin , pour aller chercher une amie qui revenez de voyage ! Comme toujours pour ton mail , c est toujours un plaisir de te lire, et je suis heureux que mes messages te fasses plaisir également ! Hé bien si tu es d'accord , je peux venir sur Orléans mercredi dans la matinée ! Nous pourrions , Nous donner  rendez-vous , dans un café , ( je connais le secteur du faubourg bannier sur Orléans ), je pense que nous avons beaucoup de choses à ce dire ! Et toi , tu as ton permis , une voiture pour te déplacer ? Tu peux éventuellement , si tu es toujours ok me laisser ton numéro de téléphone , enfin c'est toi qui vois ! Pour moi aussi je trouve que, le contact virtuel c est bien, mais en réel , c est mieux !
Voilà ma chère Christine , je t'embrasse , et j'attends ta réponse !
A très bientôt j'espère !
                                                          Yann

 

Bonsoir  A toi Yann 

Mille excuse pour ma réponse tardive à ton message. J'étais occupé ces dernière temps et j'espère bien que tu m'en voudras pas ? J'étais bien heureuse de lire ton message 

J'ai bien aimé ce que tu ma écrit il y'a un vent d'équilibré dans tes propos en ce qui concerne notre rencontre. Je veux être un peut sérieuse avec toi sache que c'est impossible de ce rencontré à Orléans car après ma mort personne ne sache que je suis en relation que sur le net où pas, alors j'aimerais bien que notre rencontre sois organisé chez toi je serais prête à effectué le voyage à condition que tu m'aide pour le trajet de train. Voilà ma proposition 

J'espère avoir une réponse positive de ta part 

A bientôt 

 

 

       Ma très chère Christine

Bonsoir ma chère Christine . Ne t'inquiètes pas je peux comprendre que tu es de l'occupation , il n'y a pas de soucis , moi même j'avais des choses à faire aujourd'hui ! Je suis content de savoir que mes mails te rende heureuse . Ce que je te dis est purement sincère et me vient du fond du coeur . Pour notre rencontre , il aurait été plus simple , si j'avais pu venir sur Orléans . Sinon je te propose , simplement de venir te chercher et ensuite aller chez moi . Je te dis ça , parce-que pour venir chez moi , il faut que tu passes par Paris et ensuite que tu reprennes un train pour aller chez moi ! Mais si tu préfères je respecte ton choix , pas de soucis ! J'en conclus donc que tu n'as pas de voiture ! Es ce que tu peux me laisser tes coordonnées téléphoniques ? Alors dis moi comment je peux t'aider , comment je peux faire , ma belle Christine !
Je t'embrasse , je suis de plus en plus impatient de te rencontrer !
En attendant de pouvoir te lire , je pense bien à toi !

                                                  Yann

 

Bonsoir Très Cher Yann

Ton message ma beaucoup plus. J'ai absolument aimé ton honnêteté et aussi ta sincérité tu es vraiment un homme franc, je suis très heureuse que tu accepte ma proposition. Effectivement je serais aussi heureuse d'être avec toi après tout ses mails que nous avons changé j'ai prie confiance en toi et maintenant il faux que l'ont se rencontre pour voir si nous pouvons construire quelque chose ensemble, c'est à dire une relation à long terme. parce que tu incarnes très bien le genre d'homme que je recherche il y a bien longtemps de cela.

Tu es vraiment un homme merveilleux et exceptionnel, je pense que toi seul  rendra heureuse et à tes côtés je reprendrais vie, je réapprendrais la définition de certains mots tel que  Confiance, Partage, Sincérité, Amour et Fidélité. J'ai confiance en toi et à ce que nous pouvons partagé quand nous serrons ensemble. Oui je te donne mon numéro de téléphone 0638205473, tu peut me fait un SMS et je répondrais.

Voilà comment fait pour m'aide. Je te prie de te rend dans un bureau à Tabac pour m'acheter un ticket de Carte Master PCS. Tu me prend le ticket PCS; une fois tu là tu regard dessus il contiens des codes en alphanumérique tu me donne le code de rechargement. Je vais rechargé ma carte bleu et je ferai une réservation de billet à mon nom et j'irais belle et bien chez toi car tu es un homme sérieux. Après tu me donne une adresse sur laquelle je peux te trouvé où le nom de la gare que tu viendras me chercher.

Voilà ma proposition, et j'espère avoir une réponse favorable de ta part.

A très bientôt 

Amicalement: Christine.

 

Ma très chère Christine

Rebonsoir Christine , quelle surprise en voyant ton message , désolé un imprévu , il faut que je reparte ! Donc ok je vais dans un bureau de tabac je prend une carte master pcs , c est bien ça , ma belle ? Mais je dois donner combien , il te faut combien ? Tu me laisse la réponse je dois repartir , je te lirais demain et je ferais le nécessaire ! Bisous , ma Christine !
                                          Yann

 

Merci pour ton message Yann. Je suis très contente de te relire ce soir

Tu es toujours honnête et aussi franc c'est ce que j'attends de toi chaque jours. Tu es vraiment un homme merveilleux qui mérite le bonheur.
Il me faux deux ticket de carte master PCS, si possible tu prend deux de 150€ qui me ferras 300€, avec cela je pourrais effectué le voyage, n'oublie pas de me donné l'adresse qu'il faux pour te trouvé et le nom de la gare que tu viendras me chercher.
Je t'embrasse et passe une excellente soirée.

Bisou
Amicalement: Christine.

 

    Ma très chère Christine

Tout d'abord bonne journée , excuses moi de mon retard , pas mal de choses à faire ce matin , j'ai pu avoir les 2 mastercard de 150 euro , je vais te donner les code alphanumérique ! Mais avant je vais te dire ou tu dois t arrêter , pour que je vienne te chercher demain ! Donc tu sort gare de maintenon avec le train de 11h00 , je viendrais te chercher j ai comme voiture une une Renault Mégane blanche avec un gyrophare dessus elle est  estampillée police nationale et moi je serais là vetue d une chemise bleu clair avec une insigne police nationale , et oui je suis un cyber policier de la police du net , je pense que tu as compris à présent monsieur le  brouteur , ou madame l'arnaqueuse , nous allons bien sur faire une recherche du numéro de téléphone que tu as eu la gentillesse de me donner , et nous allons voire si nous pouvons l exploiter , merci pour ta collaboration !
Je vais te faire parvenir d autre photos de cette Jolie dame que tu m'as envoyé , photos usurpée , que tu te sert pour ton faux profils !
Bonne journée ! Et à un de ces jours peut-être ! Je t'ai bien fait perdre ton temps et nous , nous sommes bien amusé avec toi ! Ha oui tu peux effacer ton faux profil sur Facebook également ,(enfin les 2), sinon on s'en chargera !
Penses à te perfectionner , j'ai capté tout de suite que c'était une arnaque !
                      
                                               Monsieur le policier du net !  :-)